Devenir Volontaire du service civique au Pérou

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Vous êtes motivé (e) , plein(e) d’énergie et de bonne volonté

Engagez-vous en mission de service civique avec l’association CRECHE d’Aréquipa pour nous aider dans nos missions. C’est l’opportunité de vivre une expérience personnelle enrichissante

Mais vous avez entre 18 et 77 ans, c’est aussi possible de partir en tant que volontaire.  N’hésitez pas.   C’est l’opportunité de vivre une expérience personnelle enrichissante

Effectuer une demande de service civique

CV :
et/ou lettre de motivation :
(Seulement au format .pdf)

Découvrez les volontaires

du service civique

Fanny DUBLANCHY et Thiviya SELVANITHY

Fanny DUBLANCHY de Suresnes (92) et Thiviya SELVANITHY de Châtillon (92), psychomotriciennes récemment diplômées d’Etat sont en mission du 07 octobre au 20 décembre à Llosa (Fanny) et du 14 octobre au 20 décembre à Lara (Thiviya). Elles apportent leurs connaissances et compétences en psychomotricité aux mamans et accompagnent la psychologue auprès des enfants en difficulté.

Robin RUAU-GABORIT

Robin RUAU-GABORIT de Montfort-sur-Meu (35), étudiant en Développement et Economie Sociale et Solidaire à Rennes a réalisé un stage en animation sportive et des activités créatrices, s’est également intéressé au micro-crédit auprès d’Alberto président de l’association Cuna Amistad. Sa mission a duré 10 semaines du 30 avril au 16 juillet.

Margaux CALLE et Timothé GARAND

Margaux CALLE et Timothé GARAND de Nantes (44), en couple, en voyage en Amérique du Sud depuis Octobre 2018 ont réalisé une mission de 2 mois et demi à LARA autour d’activités de sport dans plusieurs classes pour Timothé et de séances et initiation aux massages de relaxation pour Margaux, du 25 février au 10 mai.

Kathrine LESCOET

Retraitée de Saint-Pierre-Quiberon (56) a beaucoup assisté Alberto aux Vacaciones Creativas en janvier 2019 sur un projet culturel qu’elle a élaboré ; elle poursuivait sa mission commencée en 2018 à LLOSA, mission de 4 mois au total.